Découvrez le site sur PeopleRnB.com!!
PeopleRnB.com le site de l’actualité au jour le jour des People RnB

Cassie: elle se rase la tête!

Mais que s’est-il passé?! Voilà que la sublime chanteuse RnB Cassie s’est raseé la moitié du crâne! Nouvelle tendance ? Cassie a déclaré au sujet de sa nouvelle coupe: « Parfois dans la vie  vous avez besoin de changement. Oui je l’ai fait! Pourquoi? Je me suis réveillé un matin, et j’ai eu envie de le faire! ». La question qui nous taraude est: « A-t-elle bien fait? ». Stylé, ou pas stylé?

Pour la suite des photos, clique: ici

Cassie avant:

Et après:

12 Réponses to “Cassie: elle se rase la tête!”

  1. ahhh beurk

  2. rahhh mais lol ….

  3. Ell faii tro nimporte kwa alor kel ai bell ptin ell a tou gaché sérieu

  4. putin mè c koi sette merde la c sérieu la

  5. Pk pas !! elle pe changer sil le veut!!
    C pas chokant contrairement a britney au moin cassie reste feminine non pas VULGAIRE!
    Et POur répondre OUiii ÇA peut le Faire Stylé =)

  6. cassie etait super belle mais bon si elle veux du changement elle avit cas faire une chanson de rock…je ne dit pas que se nest pas stylé bien au contraire sa le fais mais un changement phisyque comme le sien c un peux surprenant

  7. c super cool se quel a fait il fo pas avoir peur du changement si sa lui plait sa ne regarde quelle dailleur moi jadore c super bo et je vais faire pareil des demain

  8. avant cassi, etait super belle mais il ne fo pas avoir peur du changement sa ne regarde qu’elle en plus si sa lui plait tant mieux et puis se n’est pas atroce c’est stylé pour ceux qui aime

  9. snif pk elle a fai sa jespere quel veu pa devenir comme britney elle est moche comme sa je laimer mieu comme elle etai avan elle etai plu belle

  10. beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

  11. Cassie = model
    mais là c’est du gachiiiii cassie.

  12. chu deg cassie elle été tro belle et tout mé la rahhh c pa bo mé pk l a fé sa serieu c comme si lé otre chanteuse se raser la tete elle ns a fé britney spears rohhh serieu


Laisser un commentaire