Découvrez le site sur PeopleRnB.com!!
PeopleRnB.com le site de l’actualité au jour le jour des People RnB

Madonna: son mec Jesus avait déjà une meuf: les photos!

 

Madonna et Jesus il y a quelques jours: heureux couple..

Madonna vit une belle histoire avec son nouveau boyfriend, le mannequin brésilien Jesus Luz. Hors Jesus avait déjà une copine lorsqu’il a rencontré la chanteuse, et  il l’a largué dès qu’il est sortie avec Madonna.

Pour lire la suite et voir les photos de Krishna,  cliquez: ici

Elle s’appelle Krishna Siqueira, a 20 ans, également d’origine brésilienne et est   mannequin . Elle sortait avec Jesus depuis  déjà cinq mois, avant qu’il décide de la laisser tomber pour Madonna:  » On était tout le temps ensemble, on f aisait tout ensemble. C’est un ami commun qui nous avait présenté l’un à l’autre, et on est sortis ensemble en juillet 2008. Et puis il y a eu la séance photos avec Madonna: leur histoire a commencé, et ça c’est fini entre nous » a t-elle déclaré à la presse. « Au début j’étais furieuse. Mais maintenant, j’ai tourné la page. Jesus et moi restons amis. »

Jesus lui aurait même parlé de Madonna, la définissant comme une « personne incroyable ».

« Je ne voulais pas demander des détails sur leur relation. Peut-être parce que je suis un peu jalouse…En tous les cas, il n’est pas du genre à sortir avec elle juste pour se faire de la pub’. Il se sent juste vraiment bien avec Madonna » a-t-elle ajouté.


Aucune réponse to “Madonna: son mec Jesus avait déjà une meuf: les photos!”

Laisser un commentaire