Découvrez le site sur PeopleRnB.com!!
PeopleRnB.com le site de l’actualité au jour le jour des People RnB

Chris Brown: du sang trouvé dans sa voiture!

Alors que Chris Brown prend du bon temps : jet-ski , sorties et baignades à Miami; réconciliation avec Rihanna, enregistrement de chansons pour son prochain album.. la police continue d’enquêter sur la nuit où il frappé RiRi. Et elle a trouvé du sang dans la voiture de Chris!

Pour lire la suite, cliquez: ici

Chris Brown a dû en effet donner sa voiture à la police après avoir frappé la chanteuse Rihanna à l’intérieur. La Lamborghini qu’il avait louée est un élément important de l’enquête :  des traces de sang ont été trouvées entre les deux sièges.

Le site Radar Online rapporte qu’il y avait  « beaucoup de signes d’une violente bagarre” à l’intérieur du véhicule.

Rihanna et Chris Brown dont la réconciliation se confirme de jour en jour, sont rentrés ce matin à Los Angeles. Le procès aura lieu dans deux jours..


Une Réponse to “Chris Brown: du sang trouvé dans sa voiture!”

  1. alors la je ne peut rie dire je suis en france et il vie loin je ne sais pa la cest la jalousie en lair cest tout a fait normal riri est jalouse moi jai 55ans je suis pareil quel personne nest pa jalouse


Laisser un commentaire