Découvrez le site sur PeopleRnB.com!!
PeopleRnB.com le site de l’actualité au jour le jour des People RnB

Mélissa M: »Je ne suis pas une fille des quartiers »

La chanteuse Mélissa M , aux tubes « Elle »ou « Le blues de toi » est actuellement dans la préparation de son prochain album pour 2009. Elle a déclaré dernièrement dans une interview:

 » Je ne chante que ce que je ressens. Je suis une jeune fille et toutes les jeunes filles sont pleine d’amour. Je ne vais pas non plus me faire passer pour une chanteuse qui vient des quartiers, parce que ce n’est pas vrai. Je ne me servirai pas de mes chansons pour me donner une image. Je suis vraie quand je chante et  dans ce que je chante ».

3 Réponses to “Mélissa M: »Je ne suis pas une fille des quartiers »”

  1. je t aime fore melissa m

    emilie

  2. bonjoure melissa jme dire cue je mapelle melissa com toi j’adore tou tes tubes

  3. tu est belle et je te ressembles et je suis KAByles comme toi gros bisou


Laisser un commentaire