Découvrez le site sur PeopleRnB.com!!
PeopleRnB.com le site de l’actualité au jour le jour des People RnB

Amel Bent: »Je suis une névrosée »!

La chanteuse Amel Bent ,24 ans,, actuellement en tournée jusqu’en mars prochain, a expliqué pourquoi elle vivait toujours chez ses parents:

« Aucun garçon ne m’a convaincue de quitter le nid familial », confie-telle à la presse. Elle serait prête à le faire cependant, mais «  Pour le bon, pas pour n’importe qui « . « Je suis une romantique un peu ouf! » déclare Amel.

Elle s’explique  aussi  sur la fin d’une relation « Je suis tellement une névrosée parfois, qu’il est rare que je dise que la relation est terminée. Ca se finit plutôt sur une grosse embrouille où l’on ne se rappelle jamais! ».

Une Réponse to “Amel Bent: »Je suis une névrosée »!”

  1. bonjour amel


Laisser un commentaire