Découvrez le site sur PeopleRnB.com!!
PeopleRnB.com le site de l’actualité au jour le jour des People RnB

Lily Allen: ses confessions trash!

Lily Allen se lâche… Dans une interview donné au Sun, elle défend l’usage de la drogue, critique son éducation et  attaque sa maison de disque!

En effet, Lily critique « l’hystérie »que les gens ont par rapport aux drogues: « La seule chose que les gens disent, c’est que si tu prends de la drogue, tu finiras forcément en prostituée, violeur, ou dealer. Mais c’est faux! » déclare-t-elle.

« Je connais des gens qui en prennent trois soirs par semaine et qui se lèvent le matin pour aller travailler. Mais ça, évidemment, personne n’en parle. J’aimerai que les gens arrêtent un peu de tout dramatiser. Ce n’est pas une question de drogue, mais de personne: celles qui en prennent trop, et qui prennent les mauvaises drogues ».
La chanteuse en a aussi profité pour parler de  l’éducation religieuse qui lui a apprise que : » les gays, l’adultère et les drogues étaient de mauvaises choses alors que ma mère avait des amis gays, que mon père la trompait et qu’il y avait de la drogue à la maison. « 
Et sur sa maison de disques EMI , elle balance:  » J’ai vendu beaucoup de disques et je n’ai reçu que 50 000 pounds! Il y a 20 ans, j’aurais eu droit au Ritz, à 5 grammes de coke sur la table, des bouquets de fleurs, de nouvelles fringues et un chauffeur 24h/24.. Les temps ont bien changé!  Quand je vais à Paris aujourd’hui, je n’ai pas droit à l’hôtel, mais à un petit appartement , toute seule, dans le 8 ème arrondissement. Bonjour la sécurité!  lVous voulez que je me fasse violer ou tuer ou quoi ?  » clame Lily.

Une Réponse to “Lily Allen: ses confessions trash!”

  1. La popularité lui monte à la tête…


Laisser un commentaire