Découvrez le site sur PeopleRnB.com!!
PeopleRnB.com le site de l’actualité au jour le jour des People RnB

Rihanna: »Je veux être la meilleure! »

89791-rihanna-mayo

Rihanna enchaine les tournées et squatte les ondes avec ses nombreux songles. Dans une interview donné à un magazine américain, elle a confié ses projets et une discipline de fer pour  être au top:

Un  nouvel album?

« Je prépare un nouvel album pour 2009. Cet album montera d’un cran, car je veux évoluer,je veux changer, je ne vais pas faire quelque chose qui me ramène en arrière »

Sur son corps?

« Je fais beaucoup d’exercices, de cardio training, je m’entraine chaque jour avec un coach personnel. J’adore mes fesses! Je fais tous les exercices pour qu’elles soient parfaites, et les mecs les adorent! Par contre, je n’aime pas mes jambes, elles ne sont pas assez fines à mon goût. Je fais donc un régime sévère à base de blanc d’oeufs, d’ananas et de poisson-légumes »

La chirurgie esthétique?

« Pour l’instant, je dis non. Mais quand mes seins vont commencer à tomber, je ne vais sûrement pas apprécier! »

Le cinéma?

« Je vais prendre des cours de théâtre et après je pourrais envisager le cinéma. Je veux être la meilleure dans tout ce que je fais! »

Rihanna pourrait tourner dans Mama Black Widow, un film sur le monde du racisme , dans les années 30…

Aucune réponse to “Rihanna: »Je veux être la meilleure! »”

Laisser un commentaire